Altitude 3
Rechercher dans les rubriques
Search

Groupes

Dans Altitude 3, les groupes servent à classifier et à organiser les utilisateurs, qu'ils soient des utilisateurs d'Altitude 3 ou de votre site.

Pour les utilisateurs d'Altitude 3, les groupes peuvent servir à restreindre l'accès d'un usager à certaines sections d'Altitude. Par exemple : avoir accès seulement à l'envoi de courriels et à l'inventaire, mais pas aux pages et aux menus.

Pour les utilisateurs du site, les groupes peuvent servir à regrouper les inscriptions à une infolettre, donner accès à des sections sécurisées de votre site ou regrouper des contacts importés.


Ajouter un groupe
Voyez comment ajouter un groupe d'utilisateurs dans Altitude 3.
Configurer les accès du groupe pour votre site
Voyez comment configurer et restreindre les permissions des utilisateurs d'un groupe à une portion sécurisée de votre site.

Les groupes globaux (accessibles par plus d'un site Altitude si nécessaire) sont marqués d'une Terre bleue.

Cet article vous a-t-il aidé ?
Améliorations à suggérer