Cette sous-section permet de gérer les contacts et utilisateurs de votre site.
Ajouter un utilisateur de site
Voyez comment ajouter un utilisateur dans le système, un groupe, une entreprise ou une liste d'envoi de courriels massif.
Les résultats peuvent être filtrés selon différents états des comptes utilisateur :
- Sans compte utilisateur : Utilisateurs qui sont seulement des contacts, qui n'ont pas de mot de passe et ne peuvent donc pas se connecter sur votre site. (Ils apparaissent en bleu dans la liste.)
- En attente d'approbation : Utilisateurs qui n'ont pas encore confirmé leur inscription. (Ils apparaissent en jaune dans la liste.)
- Utilisateur désactivé : Utilisateurs désactivés par un administrateur dans Altitude. (Ils apparaissent en rouge dans la liste.)
- Utilisateur avec compte actif : Utilisateurs qui ont un mot de passe et peuvent donc se connecter sur votre site. (Ils apparaissent en blanc dans la liste.)
À droite, une boîte de recherche permet de trouver un utilisateur en particulier (par son nom, son prénom ou son courriel).
Dans le bas de l'interface se trouvent la pagination et le nombre d'éléments affichés par page. Ce dernier peut affecter le temps de changement de la page. Plus il y a de résultats par page, plus le temps de réponse peut être long.