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Génération / migration

Pour mettre en ligne vos changements qui sont enregistrés en publication, il faut passer par la génération de votre site puis par la migration. Lors de la génération, Altitude trouve toutes les pages, menus, médias, etc. qui ont été modifiés et met à jour votre site temporaire pour que vous puissiez le consulter. La migration quant à elle prend cette nouvelle version du site temporaire afin qu'elle remplace le site actuellement en ligne.

  1. Avant de générer le site, vérifiez que tous les changements que vous voulez générer sont à l’état publication (pages et éléments dans la Médiathèque).
  2. Ouvrez la page du générateur en cliquant sur l'icone suivante dans l'en-tête d'Altitude :
    image
  3. Cliquez sur le bouton Générer
  4. Attendez que la génération soit terminée, vérifiez si elle a été effectuée avec succès puis cliquez sur Voir l'aperçu en ligne pour vérifier* que le site généré est correct et inclut tous les changements voulus.
    * Cette étape est obligatoire pour pouvoir migrer.

    Si une erreur est survenue pendant la génération et qu’elle n’a pas réussi, relancez la génération. Si elle échoue à nouveau, contactez le département de support de Nmédia.

  5. Cliquez sur Migrer pour migrer le site en ligne.
  6. Attendez que la migration soit terminée puis vérifiez le site en ligne.

 

La génération est habituellement rapide, si elle semble prendre plus de temps qu’à l’habitude c’est peut-être qu’elle est en attente car il y a déjà plusieurs générations en cours ou c’est l’effet de l’ajout d’une grande quantité de fichiers dans la Médiathèque.

 

Le générateur est un service partagé par plusieurs sites. Il est recommandé de faire tous vos changements avant de générer afin de ne pas l’occuper un trop grand nombre de fois inutilement.

 

  
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