Altitude 3
Rechercher parmi les rubriques
Search

Exportation des produits d'Inventaire

La gestion d’Inventaire d’Altitude vous permet d’exporter tous vos produits vers un fichier de type .csv, permettant ainsi de pouvoir partager votre inventaire avec d’autres applications.

  1. Pour exporter les produits, utilisez l’icône d’engrenage de la section Inventaire du menu de gauche pour accéder à la Gestion des configurations de l'inventaire.inventaire
  2. Sélectionnez ensuite l’option « Exportation » du menu bleu. L’exportation se faisant une langue à la fois, on retrouvera donc un onglet pour chaque langue dans l’interface.exportation-inventaire
  3. Pour exporter, on utilise le lien « Exporter les produits ». Le délai de génération du fichier d’exportation varie en fonction du nombre de produits et de caractéristiques présents dans l’inventaire.

La première ligne du fichier .csv présente les différents noms de colonnes. Chaque ligne du fichier .csv représente un produit.

Afin d'extraire les produits dans un format polyvalant permettant d'inclure tous les produits, notez que toutes les caractéristiques existantes dans l’inventaire auront leur colonne dans le fichier .csv. Les colonnes non-applicables pour certains produits seront simplement vides.

  
Cet article vous a-t-il aidé ?
Améliorations à suggérer