Altitude 3
Rechercher dans les actualités
Search

Rabais

Les rabais permettent d’appliquer des réductions sur le coût régulier de vos produits d’inventaire. La mise en place d’un rabais se fait en 3 étapes :

1. Créez ou choisissez une étiquette qui fera le lien entre le rabais et les
produits affectés par celui-ci

Consulter cet article pour savoir comment créer une étiquette.

2. Créez le rabais

  1. Allez dans la section Commerce électronique > Rabais
  2. Cliquez sur le bouton « Nouveau » dans le haut de l’interface.
  3. Inscrivez un nom et une description pour le rabais dans chacune des langues de votre site (selon vos gabarits, ceux-ci pourraient apparaître en ligne).
    rabais-inventaire
  4. Inscrivez le montant ou le pourcentage du rabais puis sélectionnez l’unité de mesure appropriée ($ ou %)
  5. Sélectionner la date à partir de laquelle le rabais sera appliqué et la date où il se terminera.
  6. Inscrivez le nom de l’étiquette créée ou choisie plus tôt dans le champ.
  7. Enregistrez le rabais.

3. Ajoutez l’étiquette du rabais aux produits

Pour terminer, allez dans la section Inventaire > Produits et éditez les produits pour vous assurer de leur attribuer l’étiquette du rabais.

Vous pouvez éditer chaque produit individuellement si vous n'en n'avez pas beaucoup à modifier. Ou éditer des produits en masse pour en modifier plusieurs rapidement.

  
Cet article vous a-t-il aidé ?
Améliorations à suggérer