Vous rencontrez une ou des problématiques en dehors de nos heures de bureau, telles que :

  • Une panne de votre site;
  • Une fonctionnalité majeure qui ne fonctionne plus;
  • Une mise à jour importante impossible à effectuer.

Notre service de soutien d’urgence est à votre disposition 24 h/24, 7 jours sur 7.

* Si votre demande de soutien d’urgence ne répond pas à l’une de celles-ci ou que le problème ne vient pas de nos systèmes, des frais de base équivalents à 3 heures de travail au taux horaire du soutien d’urgence pourraient s’appliquer en plus des heures travaillées.

Soutien durant les heures de bureau

Lundi au vendredi : de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h

Durant les heures d’ouverture de nos bureaux, nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien technique régulière. Elle saura vous guider vers la meilleure solution.

Contacter notre équipe de soutien technique

Formulaire d’urgence

Merci de remplir le formulaire de contact suivant.
Notre équipe communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires *.

Ajouter un document

Soutien durant les heures de bureau

Lundi au vendredi : de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h

Durant les heures d’ouverture de nos bureaux, nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien technique régulière. Elle saura vous guider vers la meilleure solution.

Contacter notre équipe de soutien technique
Découvrir les offres d'emploi