Altitude 3
Rechercher dans les rubriques
Search

La zone de contenu

La zone de contenu de l’éditeur permet de cliquer sur des éléments pour les modifier, de placer son curseur afin d’écrire, de glisser des éléments où vous voulez, etc.

Les bordures

Lorsque votre curseur survole les éléments dans l’éditeur, ceux-ci peuvent avoir une bordure verte ou une bordure rouge.

La bordure verte indique que vous pouvez modifier son contenu.

La bordure rouge indique que vous ne pouvez pas modifier son contenu, donc que celui-ci est modifiable ailleurs dans Altitude (dans le gabarit de la page ou dans un média texte).

Le fil d’Ariane

Tout en bas de l’éditeur se trouve le fil d’Ariane, celui-ci vous indique toutes les zones qui englobent l’élément que vous avez cliqué dans la page ainsi que ce qu’il contient. Il permet aussi de sélectionner un élément avec précision ou de le supprimer en cliquant sur le X orange à la droite de celui-ci. Survoler un élément dans le fil d’Ariane, surligne celui-ci en bleu dans l’éditeur afin que vous puissiez confirmer que vous êtes sur le bon élément.

L’onglet Propriétés

Cet onglet affiche plus d’informations sur l’élément sélectionné dans l’éditeur et permet de configurer celui-ci. La grille de propriétés est différente selon le type d’élément qui a été sélectionné.

Par exemple :

  Zone de contenu
Cet article vous a-t-il aidé ?
Améliorations à suggérer