AccueilActualitésRéinitialisation des paramètres de connexion

Réinitialisation des paramètres de connexion

Voici la procédure à suivre pour corriger le problème de synchronisation des boites de messagerie qui sont sur notre système collaboratif.

  1. Fermez Outlook
  2. Téléchargez le programme suivant et exécutez le :
    CreateNewDefaultProfile.exe
  3. Une fenêtre s'ouvrira.
    1. Si le ficher est bien trouvé vous verrez ce message :
      outlookv2-1
    2. Appuyez sur la touche "Entrer" pour réinitialiser votre Outlook et lorsque le message indiquera "Terminé !", appuyez sur "Entrer" à nouveau pour fermer la fenêtre.
  4. Ré-ouvrez Outlook, il vous affichera le mot de bienvenu et demandera de créer un nouveau profil, sélectionnez "oui" et faites "suivant".
    1. Sélectionnez "Configuration manuelle ou types de serveurs supplémentaires"
    2. Sélectionnez "Autre" et "Zimbra Collaboration Server" ;
      Entrez les informations de connexion et faites "OK" :
      Nom du serveur : mail1.nmediasolutions.com
      Adresse mail : tapez votre adresse de courriel
      Mot de passe : tapez votre mot de passe ; 
      outlookv2-2

Si cette démarche ne fonctionne pas, ou si vous avez oublié votre mot de passe, appelez-nous au 819 477-0990.

Merci

L'équipe de support de Nmédia