AccueilActualitésNouveaux taux dès le 1er février 2017

Nouveaux taux dès le 1er février 2017

Nous désirons vous informer que nos taux horaires et frais de support à la clientèle ont été révisés.

Ces changements seront effectifs à compter du mercredi 1er février 2017. Ils s’appliquent à l’ensemble de nos clients, à l’exception de ceux ayant un taux spécifié à leur contrat valide pour la durée dudit contrat.

Voici nos taux horaires actualisés

tarification

On s'ajuste au support à la clientèle

Suite au déploiement d’un nouveau site Web, en plus d’une formation de 3 h vous aurez accès à 4 h de support technique par courriel ou téléphone, valides au cours des 3 premiers mois suivant la mise en ligne. Au-delà de cette période, des frais de 91,50 $/h arrondis à la minute s’appliqueront pour des appels ou des courriels au support.

Vous êtes un utilisateur assidu? Profitez de notre « Forfait Support Altitude » à 500 $/an!*

En tout temps, vous pouvez accéder à notre site de support en ligne pour vos questions concernant Altitude ou le Web.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter à support@nmedia.ca.

Merci pour votre confiance.

L’équipe de Nmédia